xoxo-it-s-me

It's my life, my thougts

Dimanche 27 juin 2010 à 19:24

 Voilà, depuis lundi, je suis sur un petit nuage. Nous sommes ensembles, lui & moi.
On s'entend vraiment bien, on a les même point de vue, les mêmes attentes. Mes peurs ne se confirment pas ! Il m'aime comme je suis, au naturel. Et surtout pour ce que je suis. Je crois que ce que j'éprouve pour lui est très fort, indéfinissable, car on ne peut pas encore parler d'amour. 
Tout ce que je sais c'est que je suis bien avec lui, je veux être avec lui, et je l'affectionne beaucoup.
Il m'a présenté à des amis à lui. Ils m'ont adoré, ça me fait plaisir =).
Mais j'ai peur aussi, tellement peur de le décevoir quand il me connaîtra mieux. Même si il est super compréhensif, il y a quelques trucs que l'on ne peut pas raconter.
Et pourtant, je lui ai raconté l'histoire que j'ai eu l'année dernière, avec ce mec, dont j'étais la maîtresse. Et il a été super compréhensif. Il est super gentil, je l'aime bien.

Et comme il dit... Pourvu que ça dure !!

Par Satine le Dimanche 27 juin 2010 à 22:23
oh je suis tellement heureuse pour toi (pour vous) ! je croise les doigts pour que ça dure!
 

Ajouter un commentaire

Note : xoxo-it-s-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/trackback/3012930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast