xoxo-it-s-me

It's my life, my thougts

Vendredi 18 février 2011 à 23:00

"Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a jeté ça hier, entre le fromage et le dessert, comme un cadavre à la mer".
Mon ex doit détester cette chanson maintenant. Ai-je été amoureuse ? Réellement ? Je ne sais pas.
En prenant du recul, je m'aperçois que peut-être pas, j'ai cru l'être, et j'aurai peut-être pu le devenir... Si il avait pas tout gâché...
Il a cru quoi ? Que je l'aimerai malgré tout ? Pendant 6 mois que l'on a été ensembles, j'ai fait des efforts, j'ai pris sur moi, mais lui non. Il m'appelait tous les soirs au moins 1h ou 2h, alors que je lui ai demandé plusieurs fois qu'il m'appelle moins vu que j'avais beaucoup de boulot, lorsque j'étais chez moi, je ne pouvais plus voir mes amis tellement il me traînait chez les siens. Et même lorsque je voyais les miens, il n'était jamais vraiment loin... Pendant 6 mois, j'ai eu l'impression d'être dans une prison dorée, mais je n'en ai pris conscience que lorsque je suis allée en vacances seule loin et surtout dans un coin où il n'y a pas de téléphone ! Je me suis sentie revivre !
C'est là que je me suis aperçue qu'il me bouffait puis j'ai réfléchi, beaucoup. Et c'est vrai qu'il n'était pas vraiment pour moi, désolée de le dire, mais peu d'esprit, même simple d'esprit, pas la même culture, pas les même envies, pas les même passions, pas d'opinion, pas de personnalité, et surtout. Pas même un peu de romantisme... (le pire je crois que ça a été le jour où je lui ai dit que c'était super romantique le ciel rose et qu'il m'a répondu : "ça m'inspire" et il s'est mis sur le côté et à pété... Super...)
Et ces conversations lorsque j'étais loin c'était "tu me manques" et "tu es trop loin de moi". Pas de discussions intéressantes à avoir, je ne pouvais même pas lui parler de mes cours, il y comprenait rien, je pouvais pas lui parler de cheval, il en faisait pas, je pouvais pas lui parler d'Harry Potter non plus.

8 mois après... Le bilan !

Nous ne sommes plus ensembles depuis plus de 3 semaines, et désormais il me colle, un peu trop je dirai. J'ai beau l'ignorer, il est encore plus collé qu'avant (je ne pensais pas cela possible...)

Bref, j'en ai marre, de lui et de tout ce qui va avec...
(en plus il embrassait pas bien et faisait pas bien l'am***)
Bref, bien essayé, mais raté --"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : xoxo-it-s-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/trackback/3087617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast