xoxo-it-s-me

It's my life, my thougts

Vendredi 18 février 2011 à 23:00

"Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a jeté ça hier, entre le fromage et le dessert, comme un cadavre à la mer".
Mon ex doit détester cette chanson maintenant. Ai-je été amoureuse ? Réellement ? Je ne sais pas.
En prenant du recul, je m'aperçois que peut-être pas, j'ai cru l'être, et j'aurai peut-être pu le devenir... Si il avait pas tout gâché...
Il a cru quoi ? Que je l'aimerai malgré tout ? Pendant 6 mois que l'on a été ensembles, j'ai fait des efforts, j'ai pris sur moi, mais lui non. Il m'appelait tous les soirs au moins 1h ou 2h, alors que je lui ai demandé plusieurs fois qu'il m'appelle moins vu que j'avais beaucoup de boulot, lorsque j'étais chez moi, je ne pouvais plus voir mes amis tellement il me traînait chez les siens. Et même lorsque je voyais les miens, il n'était jamais vraiment loin... Pendant 6 mois, j'ai eu l'impression d'être dans une prison dorée, mais je n'en ai pris conscience que lorsque je suis allée en vacances seule loin et surtout dans un coin où il n'y a pas de téléphone ! Je me suis sentie revivre !
C'est là que je me suis aperçue qu'il me bouffait puis j'ai réfléchi, beaucoup. Et c'est vrai qu'il n'était pas vraiment pour moi, désolée de le dire, mais peu d'esprit, même simple d'esprit, pas la même culture, pas les même envies, pas les même passions, pas d'opinion, pas de personnalité, et surtout. Pas même un peu de romantisme... (le pire je crois que ça a été le jour où je lui ai dit que c'était super romantique le ciel rose et qu'il m'a répondu : "ça m'inspire" et il s'est mis sur le côté et à pété... Super...)
Et ces conversations lorsque j'étais loin c'était "tu me manques" et "tu es trop loin de moi". Pas de discussions intéressantes à avoir, je ne pouvais même pas lui parler de mes cours, il y comprenait rien, je pouvais pas lui parler de cheval, il en faisait pas, je pouvais pas lui parler d'Harry Potter non plus.

8 mois après... Le bilan !

Nous ne sommes plus ensembles depuis plus de 3 semaines, et désormais il me colle, un peu trop je dirai. J'ai beau l'ignorer, il est encore plus collé qu'avant (je ne pensais pas cela possible...)

Bref, j'en ai marre, de lui et de tout ce qui va avec...
(en plus il embrassait pas bien et faisait pas bien l'am***)
Bref, bien essayé, mais raté --"

Dimanche 3 octobre 2010 à 1:43

 Coucou,

Voici plus de 3 mois que je n'ai pas écris sur mon blog, pas le temps ? Trop occupée ? je ne sais pas trop. Ces 3 dernier mois ont été géniaux avec lui !
Mais (malheureusement il y a toujours un mais...) je viens de partir à plus de 600 kilomètres pour mes études. Bon, c'est des études en alternance et mon entreprise est près de chez moi (donc de chez lui ^^)
Mais ça fera quand même de longues périodes sans lui... Jamais plus de 2-3 semaines je pense. Mais je suis tellement bien avec lui et je l'aime, j'ai peur que ça foute tout en l'air... Je l'ai voulue cette école, et je l'aurais lâchée pour rien au monde. En même temps si ça ne continue pas entre nous, je m'en voudrais à mort. Enfin, moi je ne doute pas de lui, j'ai confiance, il va m'attendre, mais j'ai peur que lui ai pas autant confiance. Moi, personnellement je sais que je l'aime et que je ne chercherais jamais à lui faire du mal ni à aller voir ailleurs, ça ne m'intéresse pas. Je le veux lui. Mais c'est vrai que ce changement de vie ça fait peur.

Est ce que ça peut marcher ??
Qui sait, on ne peut rien prévoir,
mais j'aimerais tellement...

Dimanche 27 juin 2010 à 19:24

 Voilà, depuis lundi, je suis sur un petit nuage. Nous sommes ensembles, lui & moi.
On s'entend vraiment bien, on a les même point de vue, les mêmes attentes. Mes peurs ne se confirment pas ! Il m'aime comme je suis, au naturel. Et surtout pour ce que je suis. Je crois que ce que j'éprouve pour lui est très fort, indéfinissable, car on ne peut pas encore parler d'amour. 
Tout ce que je sais c'est que je suis bien avec lui, je veux être avec lui, et je l'affectionne beaucoup.
Il m'a présenté à des amis à lui. Ils m'ont adoré, ça me fait plaisir =).
Mais j'ai peur aussi, tellement peur de le décevoir quand il me connaîtra mieux. Même si il est super compréhensif, il y a quelques trucs que l'on ne peut pas raconter.
Et pourtant, je lui ai raconté l'histoire que j'ai eu l'année dernière, avec ce mec, dont j'étais la maîtresse. Et il a été super compréhensif. Il est super gentil, je l'aime bien.

Et comme il dit... Pourvu que ça dure !!

Dimanche 20 juin 2010 à 18:24

voilà un article sur lequel je suis tombée par hasard dur internet. Je dois dire que ça me rappelle pas mal de choses... mes commentaires sont en rouge


Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Qui ne se rappelle pas avoir effeuillé la marguerite cherchant à vaincre l'affreux doute quant à l'amour du ou de la bien-aimée ? (sans tricher bien sûr...) Qui ne se rappelle pas les émotions du premier amour naissant à 14, 16 ou 18 ans ? (malheureusement, tout le monde se souvient... Moi il s'appelait Clément, et je l'appelais "mon petit mouton" parce qu'il avait les chevaux bouclés) Comment la proximité de l'élu(e) pouvait nous faire chavirer et rêver pendant des heures... avant même de lui avoir adresser la parole ? Nous étions en amour avec l'Amour.

La première sortie, le premier baiser, la première promesse, la première caresse, le premier projet rêvé à deux. Il était tellement merveilleux ; il était tellement beau (oh que oui...) ; rien n'existait plus sans lui ; l'avenir n'était pas possible sans lui. Notre amour était pur et éternel. Nous transformions le monde, avions les plus beaux enfants et nous vivions heureux. Rien ne pouvait nous arrêter. Sauf... (et oui... il y a toujours un mais...)

La première peine d'amour. Que de pleurs et de sanglots ! Comment a-t-il pu me faire cela ? (comment ai-je pû être aussi bête?) Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse être comme ça. Quel grand vide crée la première peine d'amour ! Que de mal au ventre et à l'estomac la perte de l'être aimé peut susciter. Quelle déprime ! Et juste avant de sombrer complètement, voilà qu'arrive... un nouvel amour. (et il s'appelait alexis... Mon deuxième grand amour ! )

Nous nous rappelons toujours avec nostalgie nos premières amours d'adolescence. Et comment l'apprentissage de l'amour a pu être parsemé d'embûches, mais aussi de plaisirs et de joies indescriptibles. (oh que oui !!) Jusqu'au moment où enfin la perle rare arrive et qu'on fasse le grand saut : on se promet de s'aimer toujours, pour le meilleur et pour le pire. (ça, j'ai toujours pas rencontré...)

La promesse du grand et bel amour, qui peut encore y croire de nos jours franchement ?

Avec tous les divorces autour de nous, tous ces couples qui se déchire. Faire le "grand saut" devient de plus en plus difficile...

Mais je ne désespère pas malgré tout...

Mercredi 9 juin 2010 à 23:52

 http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/images/images.jpg
Aujourd'hui,
Je l'ai revu, depuis 8 semaines on s'était pas vu, juste il m'avait appelé à l'hôpital.
Il m'a emmené, au resto, il avait vraiment l'air content de me revoir, je sais pas comment je le sais, je l'ai senti c'est tout!
Mais je ne sais pas, je me pose pleins de questions...
Je sais pas, j'ai l'impression de pas intéresser les mecs pour ce que je suis mais plutôt parce que (sans me vanter hein) je suis bien foutue ou quelque chose comme ça! Même si j'ai pas l'impression qu'il est comme ça ça me fait quand même vachement flippé puis aussi le fait qu'il soit plus vieux que moi. J'ai pas envie de m'engager vraiment pour l'instant, il me plaît, mais si ça se trouve on a pas les mêmes attentes et surtout j'ai super peur de le décevoir. Je suis plus jeune et tout, donc je sais pas je me dit peut être je vais le décevoir et tout je me pose trop de questions je crois en fait je crois surtout que j'ai peur de me lancer... 
Mais c'est vrai que je ne peux pas non plus contrôler sur qui je vais craquer, et je sais pas si je serais plus heureuse en sachant qu'au moins j'aurais essayé, plutôt que d'avoir des regets de ne pas l'avoir fait.

Bref je suis perdue!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast