xoxo-it-s-me

It's my life, my thougts

Mardi 7 décembre 2010 à 19:48

Harry potter et les reliques de la mort - partie 1



http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/media/images/poster2/34891836-1-fre-FR/poster.jpg


Je suis allée voir le dernier film deux fois, et je vais aller le revoir à noël, juste pour le plaisir, j'ai A-D-O-R-E ! Pas d'autre mot. De tout manière, j'aime beaucoup la dimension que David Yates donne à Harry potter, et la première scène avec Hermione est rajoutée, mais tout simplement S-U-B-L-I-M-E. J'ai pleuré dès le début du film, et jusqu'à la fin, et comme la scène de Harry et Hermione dans la tente à danser, très bien. J'aime beaucoup la scène des 7 potters et celle où Ron détruit l'Horcruxe. J'aime vraiment ce film. Mon préféré. 

Je ne sais pas si ça vous a fait ça... Mais, à certains moments du film, j'étais toute seule à rigoler... Peut-être le fait d'avoir lu les livres !

Mais j'ai du mal à m'y faire... En juillet, ce sera fini :'(
Ma mère m'avait offert le premier livre pour mes 6 ans. Et je suis devenue fan dès le premier chapitre. J'ai donc grandi avec Harry Potter, Aujourd'hui, j'ai 19 ans, et la saga s'arrête. Et j'ai bien l'impression que c'est aussi un peu l'enfance et la magie qui va avec qui s'arrête.
Je suis trise bouhouhou :'(
Biensûr, je pourrais lire et relire, voir et revoir les films (ce que je fais déjà d'ailleurs ! Je me suis même mis aux fanfictions !), mais ce ne sera pas la même chose, la même magie en quelque sorte. L'affiche d'Harry potter résume très bien cela aussi "It all ends here". Que vais je faire après ? Sans attendre plus rien d'Harry Potter ?


Biensûr, la magie ne s'arrête pas là...


En tout cas, grand Merci à JKR pour cette magnifique saga et cet univers Hors du commun.
Bisous

Lundi 21 juin 2010 à 16:30

Ce matin, j'ai pris le train, comme souvent.

Mais je suis restée coincée à cause d'un soucis.

Et cela m'a rappelé, je sais pas pourquoi ce matin, alors que j'ai été coincé plein de fois dans les trains.
Et cela m'a rappelé lui, mon ancien meilleur ami, lui, dont j'étais folle. Lui, qui devait partir en vacances avec moi en février 2006, des vacances que j'avais toute planifiées. Des vacances finalement horribles. Et sans lui, sans lui, que je ne reverrais plus.
Quand on affronte la mort, ou plutôt le suicide d'un ami. Le fait qu'il soit mort n'est pas vraiment le plus horrible. Le plus horrible. C'est de se dire qu'on ne le reverra plus jamais, c'est qu'on ne rira plus jamais avec, c'est comment ? Pourquoi ? Toutes ces questions qui reviennent sans arrêt dans la tête. Le pire, c'est de ne même pas avoir de photos, et oublier les contours de son visage au fur et à mesure des années. Le pire, c'est de skier sur cette piste de ski, où il s'était royalement emplaffonné dans le filet qui protégeait du ravin. Le pire c'est d'avoir renommé la constellation Catiopé à son nom. Le pire, c'est ne pas avoir pu assister à l'enterrement, parce qu'à ce moment là, je n'étais pas encore au courant. Le pire, c'est c'avoir été la dernière au courant, alors que c'était MON meilleur ami.
Le pire, c'est de se dire qu'on a rien vu. De s'imaginer qu'on aurait peut-être pû lui tendre la main qui ne lui a jamais été tendue. Le pire c'est de voir ses parents dépèrir. Puis petit à petit s'en remettre, mais cette plaie ne se referme pas, et ne se referma sans doute jamais.
Se suicider est un acte tellement égoïste. 4 ans après, je pense à lui presque tous les jours. Et je n'ose toujours pas demander à ces parents une photo, pour me rappeler de son visage, histoire de ne pas l'oublier. Non je ne veux pas l'oublier, ce serait une insulte à sa mémoire, même si il nous a tous abandonnés. Moi je ne l'abandonnerais jamais. Il y aura toujours une place pour lui dans mon coeur. La première personne que je conaisse qui soit morte. Et, qui plus est, de son plein gré.
Vous savez ce que c'est le plus horrible ? Je donnerais tout pour entendre sa voix une dernière fois pouvoir le toucher, lui parler. Mais c'est impossible, alors je parle aux étoiles, espérant qu'il m'entende. Je lui dis comme il me manque. Comme je l'aimais quand j'étais gamine. Et qu'il aura toujours une place dans mon coeur. Malgré ces années, je ne l'oublis pas. Et j'avoue que j'ai un peu peur de l'oublier. Je ne veux pas.
Et la question qui reste en suspend, que personne ne saura jamais... C'est " Pourquoi ? "


MAIS PUTAIN R... POURQUOI T'AS FAIT CA ?

Et pourtant, il avait que 16ans et pleins de belles choses à vivre.

Si vous lisez cet articles. Ayez une petite pensée pour toutes ces personnes parties trop tôt et laissant une famille, des ami(e)s derrière eux.

Je lui ai promis quelque chose un soir en lui parlant à travers le ciel. Jamais je ne ferais comme lui, je serais toujours forte pour les autres, et je me relèverais à chaque épreuve de la vie.

Et cette promesse reste ancrée en moi. Chaque épreuve que je traverse me rend plus forte, pour moi, pour lui...


Je t'aime
<3

Samedi 19 juin 2010 à 18:53

 J'aime regarder les étoiles et imaginer que ce sont les personnes qu'on aime qui nous ont quittés.
J'aime les livres, surtout les auteurs Victor Hugo Et Apollinaire.
J'aime lire Harry Potter avant de m'endormir.
Je pleure devant beaucoup de Dessins animés Disney.
J'adore lire des thrillers.
Je déteste les manipulateurs.
Je déteste quand il fait chaud.
J'aime le foie gras et les pâtes.
J'aime monter à cheval.
J'aime aller au cinéma voir des films drôles ou tristes.
J'aime être avec mes amies et critiquer les personnes qui passent.
J'aime contempler le rosier dans mon
jardin.
J'aime passer des heures affalée dans mon canapé.
J'aime me promener à la montagne avec de beaux paysages.

Je déteste voir un(e) ami(e) pleurer...

Samedi 19 juin 2010 à 15:14


 STEWBALL

http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/images/stewball.jpg

Il s'appelait Stewball
C'était un cheval blanc
Il était mon idole
Et moi j'avais dix ans


Notre pauvre père
Pour acheter ce pur sang
Avait mis dans l'affaire
Jusqu'à son dernier franc


Il avait dans la tête
D'en faire un grand champion
Pour liquider nos dettes
Et payer la maison


Et croyait à sa chance
Il engagea Stewball
Par un beau dimanche
Au grand prix de St-Paul


"Je sais, dit mon père,
Que Stewball va gagner"
Mais après la rivière
Stewball est tombé


Quand le vétérinaire
D'un seul coup l'acheva
J'ai vu pleurer mon père
pour la première fois


Il s'appelait Stewball
C'était un cheval blanc
Il était mon idole
Et moi j'avais dix ans

Samedi 5 juin 2010 à 10:00

 
http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/images/designinspiration2.jpg
Me présenter ne servirait à rien. Raconter ma vie d'avant non plus. J'écris là comme j'écrirais dans un journal intime, la seule différence est que l'on peut réagir à mes pensées, mes envies.

Je suis pas une super blogueuse qui poste tous les deux jours, c'est suivant l'inspiration, le temps et ce qui se passe dans ma vie bien sûr... J'ai une vie compliquée, un peu comme tout le monde, et un don inimitable pour me mettre dans la merde.

Mon blog précédent parle de quelqu'un, j'ai été avec l'année dernière. On s'est aimés, oui, je pense... Mais le hic, j'étais la maitresse, très très mauvaise idée !!

Surtout quand la copine rentre un jour dans votre vie par hasard et vous adore. Là, on se sent sale, honteuse, et on se demande comment on a pu faire ça à une fille aussi adorable. OK, je la connaissais pas et j'étais un peu folle de lui. Mais ce n'est pas une raison. Je vous le dis les filles, un mec casé, c'est pas la joie. Même si on se dit qu'on connaîtra jamais la copine. Même s'il il n'y a que 0,001% de chance que l'on rencontre un jour cette fille et encore moins de chance qu'elle nous adore. C'est possible, Et je vous promets, si on a un minimum d'humanité, on se sent très très coupable et affreusement horrible.

Alors, si vous sortez (ou couchez) avec un mec casé, sachez qu'il faut être sûr de ne pas avoir de regrets après. Malgré tout ce qui pourrait se passer.

Oh au moins, je n'ai pas de remords...



Aujourd'hui, je viens de sortir de 7 semaines d'hôpital. C'est chiant, et il y a que des vieux. Mais j'ai appris au moins une choses. La vie peut être courte, elle passe vite, et il faut en profiter tant qu'il est encore temps.

Mais j'ai pas envie de faire deux fois de suite une erreur, le mec que j'apprécie beaucoup a 17ans de plus que moi. Mais j'aime parler avec lui, être avec lui, et il me fait rire. Il est gentil et tout. Bien sûr il a ses défauts, mais tout le monde en a. J'ai bien envie de me lancer, mais j'ai peur, affreusement peur. Oh non, pas qu'il me rejette, car je sais que je lui plais. Mais ce dont j'ai peur, c'est la raison pour laquelle je lui plais... J'aimerais que je lui plaise pour autre chose que mon physique... Je sais pas si c'est trop demander, mais toutes mes dernières aventures sont grâce, où à cause, de mon physique. Je suis pas spécialement belle, mais j'ai ce qu'il faut là où il faut, sans vouloir me vanter, j'ai un certain charme et un joli sourire. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été aimé, ou d'avoir plu pour ce que je suis vraiment, à l'intérieur. Même si il a l'air de s'intéresser à moi, à ce que j'aime, ce qui me plaît, je me pose pleins de questions.

Bref je suis vraiment perdue.


Je crois que

j'ai écris une

grosse intro

pour ce blog


xoxo

it's me

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast