http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/images/designinspiration2.jpg
Me présenter ne servirait à rien. Raconter ma vie d'avant non plus. J'écris là comme j'écrirais dans un journal intime, la seule différence est que l'on peut réagir à mes pensées, mes envies.

Je suis pas une super blogueuse qui poste tous les deux jours, c'est suivant l'inspiration, le temps et ce qui se passe dans ma vie bien sûr... J'ai une vie compliquée, un peu comme tout le monde, et un don inimitable pour me mettre dans la merde.

Mon blog précédent parle de quelqu'un, j'ai été avec l'année dernière. On s'est aimés, oui, je pense... Mais le hic, j'étais la maitresse, très très mauvaise idée !!

Surtout quand la copine rentre un jour dans votre vie par hasard et vous adore. Là, on se sent sale, honteuse, et on se demande comment on a pu faire ça à une fille aussi adorable. OK, je la connaissais pas et j'étais un peu folle de lui. Mais ce n'est pas une raison. Je vous le dis les filles, un mec casé, c'est pas la joie. Même si on se dit qu'on connaîtra jamais la copine. Même s'il il n'y a que 0,001% de chance que l'on rencontre un jour cette fille et encore moins de chance qu'elle nous adore. C'est possible, Et je vous promets, si on a un minimum d'humanité, on se sent très très coupable et affreusement horrible.

Alors, si vous sortez (ou couchez) avec un mec casé, sachez qu'il faut être sûr de ne pas avoir de regrets après. Malgré tout ce qui pourrait se passer.

Oh au moins, je n'ai pas de remords...



Aujourd'hui, je viens de sortir de 7 semaines d'hôpital. C'est chiant, et il y a que des vieux. Mais j'ai appris au moins une choses. La vie peut être courte, elle passe vite, et il faut en profiter tant qu'il est encore temps.

Mais j'ai pas envie de faire deux fois de suite une erreur, le mec que j'apprécie beaucoup a 17ans de plus que moi. Mais j'aime parler avec lui, être avec lui, et il me fait rire. Il est gentil et tout. Bien sûr il a ses défauts, mais tout le monde en a. J'ai bien envie de me lancer, mais j'ai peur, affreusement peur. Oh non, pas qu'il me rejette, car je sais que je lui plais. Mais ce dont j'ai peur, c'est la raison pour laquelle je lui plais... J'aimerais que je lui plaise pour autre chose que mon physique... Je sais pas si c'est trop demander, mais toutes mes dernières aventures sont grâce, où à cause, de mon physique. Je suis pas spécialement belle, mais j'ai ce qu'il faut là où il faut, sans vouloir me vanter, j'ai un certain charme et un joli sourire. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été aimé, ou d'avoir plu pour ce que je suis vraiment, à l'intérieur. Même si il a l'air de s'intéresser à moi, à ce que j'aime, ce qui me plaît, je me pose pleins de questions.

Bref je suis vraiment perdue.


Je crois que

j'ai écris une

grosse intro

pour ce blog


xoxo

it's me