xoxo-it-s-me

It's my life, my thougts

Mardi 7 décembre 2010 à 19:48

Harry potter et les reliques de la mort - partie 1



http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/media/images/poster2/34891836-1-fre-FR/poster.jpg


Je suis allée voir le dernier film deux fois, et je vais aller le revoir à noël, juste pour le plaisir, j'ai A-D-O-R-E ! Pas d'autre mot. De tout manière, j'aime beaucoup la dimension que David Yates donne à Harry potter, et la première scène avec Hermione est rajoutée, mais tout simplement S-U-B-L-I-M-E. J'ai pleuré dès le début du film, et jusqu'à la fin, et comme la scène de Harry et Hermione dans la tente à danser, très bien. J'aime beaucoup la scène des 7 potters et celle où Ron détruit l'Horcruxe. J'aime vraiment ce film. Mon préféré. 

Je ne sais pas si ça vous a fait ça... Mais, à certains moments du film, j'étais toute seule à rigoler... Peut-être le fait d'avoir lu les livres !

Mais j'ai du mal à m'y faire... En juillet, ce sera fini :'(
Ma mère m'avait offert le premier livre pour mes 6 ans. Et je suis devenue fan dès le premier chapitre. J'ai donc grandi avec Harry Potter, Aujourd'hui, j'ai 19 ans, et la saga s'arrête. Et j'ai bien l'impression que c'est aussi un peu l'enfance et la magie qui va avec qui s'arrête.
Je suis trise bouhouhou :'(
Biensûr, je pourrais lire et relire, voir et revoir les films (ce que je fais déjà d'ailleurs ! Je me suis même mis aux fanfictions !), mais ce ne sera pas la même chose, la même magie en quelque sorte. L'affiche d'Harry potter résume très bien cela aussi "It all ends here". Que vais je faire après ? Sans attendre plus rien d'Harry Potter ?


Biensûr, la magie ne s'arrête pas là...


En tout cas, grand Merci à JKR pour cette magnifique saga et cet univers Hors du commun.
Bisous

Par Ambrella le Mardi 7 décembre 2010 à 20:12
J'ai très hâte aussi d'aller voir la seconde partie !
Et tout comme toi la scène ajoutée avec Hermione en début de film m'a très touchée, j'ai failli pleurer lol.
Par Epidistel le Mardi 7 décembre 2010 à 20:33
Pareil vivement la 2nd partie :p
 

Ajouter un commentaire

Note : xoxo-it-s-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/trackback/3066859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast