xoxo-it-s-me

It's my life, my thougts

Mercredi 9 juin 2010 à 23:52

 http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/images/images.jpg
Aujourd'hui,
Je l'ai revu, depuis 8 semaines on s'était pas vu, juste il m'avait appelé à l'hôpital.
Il m'a emmené, au resto, il avait vraiment l'air content de me revoir, je sais pas comment je le sais, je l'ai senti c'est tout!
Mais je ne sais pas, je me pose pleins de questions...
Je sais pas, j'ai l'impression de pas intéresser les mecs pour ce que je suis mais plutôt parce que (sans me vanter hein) je suis bien foutue ou quelque chose comme ça! Même si j'ai pas l'impression qu'il est comme ça ça me fait quand même vachement flippé puis aussi le fait qu'il soit plus vieux que moi. J'ai pas envie de m'engager vraiment pour l'instant, il me plaît, mais si ça se trouve on a pas les mêmes attentes et surtout j'ai super peur de le décevoir. Je suis plus jeune et tout, donc je sais pas je me dit peut être je vais le décevoir et tout je me pose trop de questions je crois en fait je crois surtout que j'ai peur de me lancer... 
Mais c'est vrai que je ne peux pas non plus contrôler sur qui je vais craquer, et je sais pas si je serais plus heureuse en sachant qu'au moins j'aurais essayé, plutôt que d'avoir des regets de ne pas l'avoir fait.

Bref je suis perdue!

Par Tid le Samedi 19 juin 2010 à 16:46
Tu peux toujours essayer, sinon, c'est sûr que tu auras des regrets. Si ça marche, tant mieux ! Si ce n'est pas le cas, tu auras essayé, et donc tu n'auras rien à te repprocher.
Un conseil : agit toujours selon tes convictions, et si tu n'arrive pas à les comprendre, si elles sont floues, ou si tu es incertaine, mets toi au calme, ferme les yeux, et essaye de trouver au fond de toi ce que tu veux vraiment.
Bonne chance !
 

Ajouter un commentaire

Note : xoxo-it-s-me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xoxo-it-s-me.cowblog.fr/trackback/3006183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast